Envie de participer ?
Rugby Touch +35

Festival de passes, feintes, courses … et même quelques jeux au pied « magiques », samedi dernier, au DUC Rugby !

En effet, pour la première fois depuis sa création, la section « Touch » du DUC participait au championnat de Normandie de rugby à 5, dans la catégorie plus de 35 ans. Et pour la première journée de la saison, le tournoi se déroulait à domicile !

C’est donc sur le terrain d’honneur du stade Delaune que les Jaunes et Bleus purent montrer leur maîtrise de la discipline face à leurs homologues de Saint André de l’Eure, du Havre RC et de l’ALCL Quevilly en remportant toutes leurs rencontres de l’après-midi. Pour autant, la tâche ne fut pas si simple tant chaque équipe était décidée à ne pas lâcher le morceau.

Une bonne expérience et une belle prestation qu’il faudra concrétiser dans quinze jours, lors de la seconde journée de la compétition. Les joueurs absents samedi dernier pourront participer aux autres journées, sous réserve de posséder une licence de joueur au club et d’avoir le privilège d’être âgés de plus de 35 ans révolus !

Merci à Julie, Delphine, Berbize, Pascal, Greg, Mirko et Robi pour leur participation active à l’organisation et au bon déroulement de ce tournoi.

Pour rappel : le rugby à 5 (ou rugby à « touché ») permet au plus grand nombre de pratiquer le ballon ovale sans contacts et sans plaquages. Tourné vers le jeu de passe, la pratique est ouverte à tous, débutants comme joueurs confirmés, et permet de commencer à jouer dès la première séance. La section rugby à 5 du DUC s’entraîne tous les jeudis de 19h à 20h30, au stade Delaune. Pour tout renseignement, contacter le secrétariat du club ou rendez-vous le jeudi pour venir découvrir en direct !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.