Envie de participer ?
Fin de saison pour les U16 du rassemblement Blangy-Eu-Dieppe.

Le week-end dernier, les U16 du rassemblement se sont retrouvés pour fêter ensemble la fin de leur belle saison de rugby et le programme était très copieux !

Tout commença vendredi soir par un impitoyable tournoi de laser game. Répartis en trois équipes, tous ont joué le jeu à fond pour gagner. Un bon moment de rigolade avec des stratégies plus ou moins fumeuses et efficaces ! La vingtaine de participants s’est ensuite retrouvée au restaurant chinois pour ripailler et là, incontestablement, le grand perdant de la soirée a été le buffet à volonté !

Pour clôturer le week-end, un match amical était également organisé le lendemain matin face aux U16 de Senlis, en stage sur Dieppe. Pendant soixante-dix minutes, les deux équipes se rendirent coup pour coup et produisirent un match de bonne qualité et très équilibré. Comme dans les albums d’Astérix, après la bagarre l’aventure se termine toujours par un banquet ! C’est donc autour d’un repas commun organisé d’une main de maître par Julie, Jade et les deux maîtres rôtisseurs blangeois, Alexis et Nico, que les deux équipes se dirent au revoir !

C’est donc avec une pointe d’émotion que cette belle saison se termine tant la mayonnaise a bien pris cette année entre les représentants des trois clubs. « Nous sommes très fiers de tous les joueurs de l’équipe », précisait l’encadrement au moment du départ avant d’ajouter : « Cette saison a été sportivement très intéressante car les joueurs se sont montrés très assidus aux entraînements et ont travaillé très sérieusement et cela a porté ses fruits : un seul match perdu pendant la phase de poule à « Pontochon » et une honorable défaite en quart de Grand Ouest face aux futurs finalistes… Le bilan a donc été très positif sur le plan sportif. Pour ne rien enlever, c’est à un groupe très agréable et respectueux que nous avons eu affaire, avec un état d’esprit irréprochable. Ils se retrouveront pour beaucoup dans deux ans, en U19. Cela promet de belles choses pour ce groupe et pour les clubs ! »

En attendant, des vacances bien méritées sont également les bienvenues. Alors, un grand merci aux clubs pour avoir permis aux jeunes de finir cette année en beauté et également à tous ceux qui ont fait en sorte que la saison se déroule le mieux possible. Bel été à tous et rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures rugbystiques !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.