Envie de participer ?
30 oct. 2021 - Stage de préparation U16 à Blangy

 

.Afin de poursuivre leur préparation en vue du championnat U16 Grand-Ouest qui doit commencer dans les semaines qui viennent, les jeunes Dieppois ont pu retrouver, samedi dernier, leurs co-équipiers du rassemblement Blangy-Eu-Dieppe pour un stage commun.

Alors que Blangeois et Eudois participent régulièrement aux entrainements du vendredi soir sur les installations du stade Delaune, il était important pour les coaches dieppois de profiter de ce samedi de vacances pour leur rendre la pareille. Ainsi, malgré quelques absents pour cause de congés de Toussaint, c’est une douzaine d’U16 du DUC qui fit le déplacement en bus pour cet entraînement commun.

Au programme, échauffement sous forme de jeux de cohésion et exercices sur le thème dela continuité de jeu le matin, puis, en début d’après-midi, travail de la touche pour les avants et repères collectifs pour les trois-quarts avant de terminer la séance en se retrouvant tous pour du jeu.

Au terme de la journée, tous les encadrants se déclaraient très satisfaits par l’application etl’implication de l’ensemble des joueurs ainsi que par l’ambiance générale. Ils sont d'ailleurs prêts à parier que si l’ensemble du groupe se montre aussi «mort de faim» sur les terrains normands que lors du repas du midi offert par le club de Blangy, les résultats devraient très vite être au rendez-vous!

En attendant, Cheeseburger/frites et gâteaux au chocolat, prenez garde!!!Il est prévu que le championnat U16 commence le 13 novembre prochain (le calendrier définitif devrait arriver dans les clubs dans les jours qui viennent). D’ici là, les coaches espèrent retrouver rapidement un maximum de joueurs aux entraînements pour préparer au mieux cette échéance.

 

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.