Dieppe.U.C -19-RCMSA

Ce samedi 30 novembre nous recevions nos adversaires du jour au stade Robert Vain de Neuville les U19 de Mont Saint Aignan.
Dès l'entame les dieppois ont dû mal à asseoir leur système de jeu et il faut attendre 20mn avant l'ouverture du score par notre buteur maison 03/00.
Le jeu reprend sur le même rythme et bien que dominateurs les jaunes et bleus ne concrétisent pas, et pire après un replacement défensif trop lent ce sont les visiteurs qui inscrivent le seul essai de la première mi-temps 03/07.

A la reprise nos représentants reviennent avec d'autres intentions et produisent beaucoup plus de jeu, mais beaucoup de maladresses stoppent leur velléité.
Ils arriveront tout de même à marquer 3 essais ce qui leur permet de remporter la rencontre 18/07.
Encore une victoire pour nos jeunes dieppois qui malheureusement ne sera pas bonifiée. Encore un manque de sérieux et trop de maladresses qui laissent filer ce point de bonus mais malgré tout bravo à eux la mayonnaise commence à prendre.
Prochain rdv à dieppe le 11 janvier 2020 pour la réception de Laval, mais avant il faudra se rendre à Lisieux le 07 décembre et chez le premier de notre poule Flers le 14 décembre.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.