sportsregions
Envie de participer ?

11/03/2018 U16/U18 – Dans le piège rouennais !

Entente Grand Rouen-DUC-16,-18

         Dimanche matin dernier, les U16 du rassemblement Dieppe/Forges se déplaçaient sur le terrain de Petit Couronne pour jouer le match retour contre « Grand Rouen Vallée de Seine ».  Cette fois-ci, pas de miracle face à une formation rouennaise supérieure dans l’engagement physique. Si les Jaunes et Bleus rivalisaient pendant une vingtaine de minutes, ils finissaient par plier face à la supériorité physique des locaux.

        En seconde mi-temps, les Rouennais, dotés d’un banc musclé, accéléraient et finissaient de creuser l’écart. Pourtant, Dieppois et Forgions relevaient la tête et terminaient la rencontre en inscrivant udernier essai. Score final 45-17.

       Ce premier revers de la saison condamne les joueurs du rassemblement à tout miser sur le dernier match de cette poule s’ils souhaitent conserver la première place du classement. Il leur reste donc quinze jours pour digérer cette défaite, se remettre en question et travailler dur à l’entraînement  pour concrétiser leur bonne saison.

 

       Pour leur part, les U18 s’inclinent une nouvelle fois par manque d’effectif face à leurs homologues du jour. Le manque de motivation de certains aura, une fois de plus, coûté cher sur le terrain.

 

 

11/03/2018 U16/U18 Les jeunes du rassemblement soutiennent le Rouen Normandie Rugby.

 

     En marge des rencontres U16-U18 de dimanche matin, les jeunes du rassemblement Dieppe-Forges ont répondu présents à l’invitation du Rouen Normandie Rugby pour assister au match de Fédérale 1 (poule d’accession à la Pro D2) contre Chambéry. Une dizaine de jeunes participèrent même à la rencontre en tant que ramasseurs de balles sous les couleurs du RNR. Une bonne manière d’assister, au plus près du terrain, à cette rencontre où les Normands s’imposèrent 22-17 au terme d’un match remporté grâce à une première mi-temps maîtrisée. Encore merci aux Rouennais pour ce bon après-midi presque printanier !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.